Domaine de Nuisement - Champagne DN organise sa 1ère balade gourmande.
Et si vous preniez le temps de découvrir les paysages enchanteurs de la Champagne ?
Notre Aubassadeur Séverine Thévenin, propriétaire du Domaine de Nuisement - Champagne DN à Merrey-sur-Arce, organise sa première balade gourmande le dimanche 13 avril.
Profitez de cette balade de 7 km au cœur des vignes de la Côte des Bar où vous pourrez découvrir un cadre exceptionnel !
Profitez de cette balade de 7 km au cœur des vignes de la Côte des Bar où vous pourrez découvrir un cadre exceptionnel !
Pour clôturer cette marche, un apéritif dînatoire vous sera proposé au Domaine, composé de produits faits maison et accompagnés bien sûr des cuvées Champagne DN ( 2 coupes par personne )
Un moment convivial et gourmand, parfait pour prolonger le plaisir de cette échappée champêtre .
Tarif par personne : 39,00€ - Réservation obligatoire sur leur site https://domainedenuisement.com/collections/all
