XS
SM
MD
LG
XL

Kathie
LAGO,
AUBASSADEURS

Découvrez d'autres Aubassadeurs

Kathie LAGO,
Aubassadeur depuis 2024

PORTRAIT / INTÉRÊTS / MOTIVATIONS

Date de naissance, commune de résidence
14/04/1975 Marigny le Châtel
Quelques mots pour décrire votre entreprise ou institution, et/ou quelle est votre activité
Je suis recruteuse indépendante au sein du Mercato de l'emploi.
J'accompagne les entreprises qui cherche à étoffer leurs équipes.
Je valorise les candidats en recherche d'emploi.
Je combine des outils performants et une forte connaissance de l'emploi local.
Aubois natif ou d’adoption
Auboise, Romillonne plus précisément et fière de l'être!
En quoi êtes vous particulièrement attaché à notre département ?
J'aime les paysages en particulier le pays d'Othe, la beauté du centre ville de Troyes, l'île Olive à Nogent sur Seine, une balade en trottinette à Dienville, un match à l'ESTAC... Et puis étant une grande gourmande, je me régale de la gastronomie et des breuvages aubois. Le champagne pour les soirées et le jus de pommes pour les lendemains de soirée!!!
Une personnalité Auboise qui vous inspire et/ou que vous estimez
L'Abbé de l'Epée, prêtre ordonné à Troyes et qui est le fondateur de la 1 ère école publique pour les sourds au 18 ème siècle. Etant très attachée à l'enseignement de la langue des signes, je veux saluer ici son engagement pour la communauté des sourds.
Un événement ou une date marquant(e) pour vous dans l’Aube
Sans aucune hésitation, le passage de la flamme olympique. Je suis sportive et passionnée par les JO, je ne manquerai ce rendez-vous sous aucun prétexte.
Un lieu incontournable ou chargé de souvenirs pour vous dans l’aube
Le jardin intérieur de l'hôtel " La maison de Rhodes" en centre ville de Troyes pour y prendre un petit déjeuner. Tout cela en était accompagnée de l'être aimé. C'est romantique, non? C'est Troyes!
Etes-vous déjà impliqué dans la vie de notre département ou de votre commune (association, bénévolat, réseau, …) ?
Je suis bénévole à la MJC de Marigny le Châtel depuis plusieurs décennies. Et j'ai travaillé plus de 20 ans au Conseil départemental de l'Aube avant de me lancer dans l'aventure entrepreneuriale.
Comment pensez-vous vous impliquer dans le rayonnement de notre département et donc en tant qu’Aubassadeurs ?
Mon étoile d'Aubassadeurs va m'accompagner dans tous mes déplacements professionnels et personnels. Mon objectif 2024: Une selfie en Tanzanie avec l'étoile car je participe à un challenge professionnel que je compte bien remporter!
Pourquoi avez-vous rejoint Aubassadeurs ?
Le pari des Aubassadeurs de rendre visible et mettre en lumière les atouts de notre département est largement atteint. Mais si on voyait encore plus grand encore ? Et si à mon échelle, je peux y contribuer alors j'y ai toute ma place. Puisque nous sommes entre nous, je vous avoue, j'adore faire la fête et les sorties culturelles et je crois bien que les Aubassadeurs partagent cette conception de la vie!